Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostalgie du Maroc
13 avril 2016

Zakaria Moumni traîné en justice à la fois par son épouse Taline et la police française

zak

                Le couple Moumni, quelques mois avant qu'il ne se déchire

 

Chassez le naturel, il revient vite au galop ! C’est bel et bien le cas du pathétique boxeur Zakaria Moumni qui s’égosille depuis deux ans à faire croire monde entier qu’il a été victime de « torture » au Maroc, dans l’espoir d’extorquer de l’argent aux autorités de ce pays. 

Sauf que la vérité a fini par prendre le dessus et l’on se rend compte que notre boxeur belliqueux a bien du mal à garder, en dehors des rings, ses poings dans la poche. Cette fois-ci c’est sa femme Taline, qui a eu la désagréable expérience de tester ses lâches uppercuts. Qu’est-il donc arrivé ? 

Selon des sources fiables, l’histoire à commencé le 31 décembre dernier, lorsque pour fêter « amoureusement » le réveillon de fin d’année, le couple Moumni se retrouve à dîner dans un restaurant parisien. Sauf qu’avant d’en arriver à la coupe de champagne de minuit, Zakaria reçoit un coup de fil sur son portable, qui l’oblige à se lever de table et à sortir du restaurant pour papoter dehors à son aise… pendant une quinzaine de minutes. Une longue éclipse pas du tout au goût de Taline qui n’était plus d’humeur à savourer le foie gras de la soirée, surtout à l’écoute des justifications vaseuses que lui a fournit Zakaria sur cet appel impromptu. Pleines de soupçons, celle-ci s’est donc démenée pour récupérer sur le portable de son mari le numéro d’appel de cette mystérieuse personne qui a tant de choses à raconter à Zakaria, un soir de réveillon. Et là, surprise ! Elle constate que c’est une femme. 

L’intuition féminine étant par définition insatiable, Taline va poursuivre sa petite enquête jusqu'à cette tragique soirée du 17 janvier où elle a décidé de débarquer à l’adresse de « cette simple connaissance » comme avait persisté à l’affirmer son mari volage, qu’elle trouvera sur place. 

Verte de rage, sans doute en souvenir de la couleur du passeport que Zakaria a déchiré face aux cameras de TV5, après avoir bénéficié, grâce à elle, de la nationalité française, Taline s’est empressée de revenir sur le champ à la maison pour balancer dans la rue toutes les affaires de cet époux ingrat, tout en lui interdisant désormais l’accès au domicile conjugal. 

Mais l’infortunée épouse avait sans doute oublié que Zakaria Moumni est cet enfant unique capricieux qui ignore le respect de la loi et à fortiori celui d'autrui. Tout comme il n’a pas supporté que ses lubies ne soient pas satisfaites par l’Etat marocain, contre lequel il a inventé une histoire de « torture » à dormir debout, Zakaria n’a pas non plus supporté, en dépit de sa tromperie conjugale avérée, d’être viré par sa femme… qu’il s’est mis à violenter comme le dernier des goujats, comme nous l’on affirmé sous le choc nos mêmes sources. 

Un comportement condamnable, qui a certainement convaincu Taline, que son époux infidèle n’a jamais été la présumée victime des autorités marocaines, mais bien le bourreau de lui-même, à force de fomenter des mensonges et des manigances sans lendemain contre d’honorables hauts responsables. 

C’est bien ce qu’elle a eu l’occasion d’observer, lorsque après avoir été contrainte d’appeler la police pour neutraliser son forcené de mari, ce dernier s’est mis à se débattre violemment en menaçant de mort les policiers. Des menaces similaires à celles dont il prétend, avec l’imagination qu’on lui connaît, avoir fait l’objet de la part des présumés tortionnaires rencontrés dans l’inexistant « centre de détention » de Témara.   

Placé en garde à vue durant cette longue nuit du 17 au 18 janvier dernier, Zakaria Moumni, qui s’est fait également éjecter par son éphémère dulcinée, à laquelle il avait fait croire qu’il était en phase de divorce avec son épouse légitime, doit affronter aujourd’hui deux nouvelles plaintes : celle déposée par Taline pour « violences conjugales » et la deuxième pour « menace de mort et outrage à fonctionnaire durant l’exercice de ses fonctions », intentée par les policiers qui ont procédé à son interpellation. Pourvu seulement que Zakaria Moumni n’accuse pas la police française d’avoir tenté de le transformer en steak tartare durant sa garde à vue. On ne sait jamais, car on peut s’attendre à tout d’un boxeur en toc.

 

Haim Zagouri

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
UN ARTICLE BIDON!!!!!! ON SENT LA HAINE DE LA PART DU REDACTEUR. DE PART CES MENSONGES ON CHERCHE A NOUS FAIRE CROIRE QUE LE REGIME DICTATORIAL MAROCAIN EST UN ANGE,ALORS QUE TOUT LE MONDE SAIT QUE MOHAMED 6 EST LE DERNIER PHARAON DES TEMPS MODERNES.QUOTIDIEN ON TORTURE,ON TUE,ETC DANS CE ROYAUME.ET APRES CERTAINS CLOWNS VEULENT NOUS FAIRE CROIRE QUE LE MAROC EST LE PLUS BEAU PAYS DU MONDE.HHHHHH!!!
A
de quel objectivité tu parles. l'article dresse le portrait d'une personne neverosée et ce n'est pas l'etat marocain qui le poursuit cette fois-ci c'est bel et bien son epouse qui a remue ciel et terre pour lui et la police. la place de ce boxeur raté c'est l'asile des fous
H
un article sans fondement, leche cul et nullement objectif.
N
كان عليه أن يذهب لأي طبين نفساني حتى يتماثل للشفاء من هذه الهلوسة التي هي لامحالة ذاهبة به إلى الجحيم.<br /> <br /> يحلم بأن ينال ملايين من الأورو من الدولة المغربية…!<br /> <br /> يحلم بأ نيكون موظف شبح في وزارة الشبيبة و الرياضة...!<br /> <br /> قام بعمليات نصب و إحتيال على عدد من المواطنين المغاربة و حوحكم بسنتين سجنا وخرج من السجن بعفو ملكي رأفة به.<br /> <br /> شتم و هدد وزراء في الحكومة المغربية إن هو لم ينال ما يريده.<br /> <br /> أليس هذا هو الحمق؟<br /> <br /> صحيح ربما هناك من يحركه من وراء الستار...هذه الجهة التي تحركه ما عليها هي أيضا إلا أن تزور أقرب طبيبن فساني لها.
Nostalgie du Maroc
  • La diaspora juive marocaine restera à jamais fière de la reconnaissance de la facette juive de l'identité marocaine au nom de l'esprit de la cohabitation pacifique entre juifs et musulmans de ce pays. Souvenez vous ... pour ne jamais oublier notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité