Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostalgie du Maroc
28 mai 2016

Le tacle "assassin" de Boubki contre El Hachmi

5

 

Conçu dans l’intention maléfique de tailler en pièce la légitimité de la monarchie marocaine, le fameux documentaire diffusé par la chaîne française "France 3", a plutôt fini par virer au pugilat entre les invites du réalisateur Jean Louis Perez, lesquels n’hésitent plus à se cogner entre eux, en se lançant à la figure toutes sortes de pics assassins, donnant ainsi, une idée claire et à vrai dire connue depuis belle lurette, sur le peu de crédit qu’ont finalement ces faux parangons de la démocratie. 

Apres le lynchage en live de Catherine Graciet, la prédatrice aux dents longues ayant cru, de son propre aveu, «pendant une vingtaine de minutes pouvoir financer sa passion pour les équidés en extorquant de l’argent au Roi du Maroc », c’est au tour de Boubki d’asséner un uppercut direct à El Hachmi, qui l’avait méchamment épinglé, il y a deux ans, dans son livre en toc, en déplorant que « ce journaliste souffre du syndrome de la prima donna », pour mieux railler le caractère égocentrique et vaniteux de ce dernier. 

Du coup, lorsqu’un journaliste de "France-Inter" l’a interpellé, il y a quelques jours, sur son opinion concernant le "journal d'un prince banni", Boubki ne s’est pas fait prier pour exprimer non seulement toute « sa déception » sur sa teneur, mais aussi pour dénoncer explicitement l’ambition de son auteur "Iznogoud", qui, a-t-il souligné, aspire bel et bien à devenir le calife à la place du calife. 

Certes, il s’agit d’un secret de polichinelle, mais qui dans la bouche de Boubki, acquiert un tout autre sens, en particulier pour El Hachmi, qui n’en finit plus de se faire férocement taclé par ses anciens compères. Lmrbout, excusez Lmrabet, avait déjà fait publier une monstruosité écrite de la main sacrée d'un prince descendu beaucoup trop bas, qu'il risque d'y trouver du pétrole. De quoi inciter El Hachmi à songer sérieusement à raccrocher ses crampons, au risque de terminer son mauvais match avec une béquille à la cuisse.

Haim Zagouri

Publicité
Publicité
Commentaires
Nostalgie du Maroc
  • La diaspora juive marocaine restera à jamais fière de la reconnaissance de la facette juive de l'identité marocaine au nom de l'esprit de la cohabitation pacifique entre juifs et musulmans de ce pays. Souvenez vous ... pour ne jamais oublier notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité