Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostalgie du Maroc
5 novembre 2015

La vérité si je mens… Ali Aarras est devenu squelettique !!!

 

11111

 

L’affiche d’Amnesty International qui prouve le simulacre de la prétendue grève de la faim de Ali Aarras, puisque il a un accès libre au téléphone de la prison de Salé 2 et qu’il vient, en sus, d'avoir reçu la deuxième visite de sa sœur Farida en moins d’un mois et d'avoir subi, à la fin du mois d’octobre 2015, un examen médical complet au CHU de Rabat.

 Ali Aarras, c’est le terroriste islamiste  condamné à 12 ans de prison dans le cadre de son implication dans le réseau terroriste Belliraj et pour avoir introduit, au nom du « Mouvement des Moujahidines au Maghreb », une organisation islamiste radicale, plusieurs lots d’armes au Maroc, afin de le mettre à feu et à sang. Depuis la fin du mois d’août dernier, il observe une grève de la faim pour revendiquer son droit d’offrir du thé à la menthe et des cornes de gazelle lorsqu’il reçoit sa famille, d’être hospitalisé à chaque petit bobo et d’accéder aux numéros de téléphones « roses »  belges, pour se remonter le moral.

 Pourtant, depuis qu’il s’est mis à la tisane, comme nous l’a affirmé sa soeur, Ali a reçu la visite de celle-ci pour la deuxième fois en moins d’un mois. S’agissant de son état de santé, n’importe quel assuré social marocain serait vert de jalousie s’il apprenait le nombre de fois où  Ali Aarras s’est fait bichonné au Centre Hospitalier de Rabat depuis sa condamnation, au moment où sa sœur Farida n’en finit pas de se ridiculiser pour faire croire qu’il est entre vie et trépas. Concernant l’accès au téléphone, on aura compris que ce n’est pas tant le réseau filaire qui intéresse Ali, mais c’est plutôt un appareil genre « smartphone » doté de préférence avec une camera, de manière à pouvoir mettre en scène sa propre version de « prison break », à charge aux ONG des droits de l’homme d’en faire la promotion.

Alors, pourquoi Ali s’entête-t-il à observer, sans raison aucune, ce régime amincissant à la tisane ? Est-il soucieux de faire fondre son bide et ses poignées d’amour, surtout après avoir réalisé que ces marques disgracieuses ne cadraient pas tellement avec l’interprétation sulfureuse du rôle de l’ex-conscrit de l’armée belge subissant toutes sortes de privations dans les geôles marocaines, mais qui néanmoins n’arrive toujours pas à paraître  moins bedonnant après 70 jours d’infusion de verveine?

C’est vrai que toute la presse féminine évoque la tisane comme étant le remède tout indiqué pour brûler naturellement les surplus de graisse et éliminer la cellulite. Il en existe un tas sur le marché, où il y a l’embarras du choix entre les tisanes « coupe faim », « diurétiques » et même celles qui permettent d’obtenir un ventre plat. Le seul « hic » dans tout cela, c’est que toutes ces infusions n’ont vraisemblablement eu aucun effet sur le poids de Ali. Car selon une source du CHU de Rabat, lorsque Ali Aarras est monté sur le pèse personne lors de sa dernière hospitalisation à la fin Octobre, l’aiguille s’est affolée en marquant 74 kgs et ce,  après plus de 65 jours de diète.

De quoi rester perplexe lorsque le journaliste du « Soir » belge, Baudoin Loos, qui n’a jamais fait mystère de son désamour pour le régime marocain, relaye sans sourciller les propos de Farida Aarras recueillis par téléphone, au terme de sa visite effectuée le 02.11.2015 à son frère, dans lesquels elle a déclaré  « qu’elle a trouvé Ali Aarras dans un état squelettique, tout en ayant eu l’impression d’avoir devant elle un cadavre »…  Un cadavre de 74 kgs !!!!! Un mensonge de plus qui vient tout simplement confirmer, une nouvelle fois, que chez la famille Aarras, c’est plutôt « la vérité si je mens »… for ever.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nostalgie du Maroc
  • La diaspora juive marocaine restera à jamais fière de la reconnaissance de la facette juive de l'identité marocaine au nom de l'esprit de la cohabitation pacifique entre juifs et musulmans de ce pays. Souvenez vous ... pour ne jamais oublier notre histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité